Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petite entrevue de notre vie à la Réunion, nos expériences et nos découvertes, top départ 29/12/2013

14 Feb

Journée 14 Février 2014

Publié par Jérôme&Anne-Laure

Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.
Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.

Petite marche tranquille et agréable pour arrivée à la Cascade Cormoran, juste superbe, eau fraîche, pierres pour s'asseoir et se lézarder au soleil, et arc-en-ciel en prime ^^ On a vraiment apprécié l'endroit.

Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !
Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !

Pour conclure cette journée de Saint-Valentin et aussi pour fêter nos quatre ans avec mon Douddiiiiii Chéri<3, apéro et pique nique sur la plage des Roches Noires à Saint-Gilles, jolie couché de soleil et on a vraiment bien profité tous ensemble (je garde les photos dossiers lol) mais journée qui s'est finie juste parfaitement !

Commenter cet article

À propos

Petite entrevue de notre vie à la Réunion, nos expériences et nos découvertes, top départ 29/12/2013